
Natise - Une App pour améliorer l'autonomie de son personnel

La transformation numérique permet aux entreprises et organisations de repenser leurs activités et services.
Découvrez comment le digital a transformé le travail de ces entreprises d’économie sociale et comment il les soutient dans leur mission.
DigitalEES est une nouvelle opportunité pour les entreprises d'économie sociale de mettre le digital au service de leur finalité sociale.
Les entreprises accompagnées bénéficieront de l’expertise d’une équipe multidisciplinaire.
L’accompagnement est spécifique au secteur de l’économie sociale.
Les entreprises accompagnées contribueront à la co-construction d’une méthodologie d’accompagnement à la transformation numérique qui sera mise à disposition de l’ensemble du secteur.
Les entreprises accompagnées et soutenues pour mettre en œuvre leur processus de digitalisation bénéficieront de la communication faite sur le projet DigitalEES.
Nous sommes là pour vous aider à mettre en place des projets numériques adaptés à la taille de votre entreprise d’économie sociale. Prenez contact avec nos experts pour en savoir plus.
Veuillez nous indiquer votre adresse e-mail.
Nous vous contacterons début 2022.
Gestion du changement, innovations, spécificités de l’économie sociale : l’accompagnement proposé par DigitalEES permettra aux entreprises sélectionnées d’avancer pas à pas, entourées et conseillées par des experts du secteur, dans leur transformation digitale. Durant une année, elles pourront ainsi élaborer leur plan d’action et commencer la mise en œuvre d’un projet concret de digitalisation.
Permettre aux entreprises d’économie sociale de mettre en place une digitalisation porteuse de sens, permettant, notamment, de renforcer leur finalité sociale et l’impact social qu’elles génèrent.
L’offre d’accompagnement s’adresse à toutes les entreprises d’économie sociale qui disposent d’un siège social et d’un siège d’exploitation situés en Wallonie, quel que soit leur secteur d’activités (santé, culture, action sociale, alimentation, construction, énergie, titres-services, etc.) ou le niveau d’avancement de leur processus de digitalisation.